GEPMI : une gestion intégrée

Cliquez pour agrandir l'image

Gestion commerciale

Prospection

  • Véritable outil d'aide à la prospection et de suivi des actions en cours.
  • Intègre la gestion de la documentation (fax, courrier, ...), fusion de documents.
  • Notion de fiche technique.
  • Gestion des contacts, des actions, des intérêts produits, des campagnes, etc...

Devis

  • Créé à partir de produits de la nomenclature.
  • Taux de remise accordé à ce client.
  • Calcul des commissions des agents (2 agents possibles).
  • Gestion de numéro de version et numéro de modification.

A.R. commandes clients

  • Possibilités de transformation d'un devis en commande par simple clic.
  • Gestion de commande fermée (date de livraison fixée et globale) et de commande ouverte avec plusieurs dates de livraison.
  • Planification arrière de la commande permettant de connaître la faisabilité en fonction de la date de livraison prévue (surcharge).
  • Production d'un O.F. global et d'un O.F. détaillé par atelier.

Livraisons

  • Obtenues à partir des A.R. et/ou du colisage.
  • Partielles (avec reliquats) ou totales.
  • Adresse et contenu (issus de la commande d'origine)  modifiable.
  • Multi adresse.

Facturation

  • Effectuée à par des A.R. commandes et des livraisons.
  • Gestion des acomptes.
  • Relance
  • Passage en comptabilité

Règlements

  • Correspond à une ou plusieurs factures.
  • Passage en comptabilité.
gestion integree
gestion des approvisionnements