|
GEPMI : une gestion intégréeGestion commerciale Prospection
- Véritable outil d'aide à la prospection et de suivi des actions en cours.
- Intègre la gestion de la documentation (fax, courrier, ...), fusion de documents.
- Notion de fiche technique.
- Gestion des contacts, des actions, des intérêts produits, des campagnes, etc...
Devis
- Créé à partir de produits de la nomenclature.
- Taux de remise accordé à ce client.
- Calcul des commissions des agents (2 agents possibles).
- Gestion de numéro de version et numéro de modification.
A.R. commandes clients
- Possibilités de transformation d'un devis en commande par simple clic.
- Gestion de commande fermée (date de livraison fixée et globale) et de commande ouverte avec plusieurs dates de livraison.
- Planification arrière de la commande permettant de connaître la faisabilité en fonction de la date de livraison prévue (surcharge).
- Production d'un O.F. global et d'un O.F. détaillé par atelier.
Livraisons
- Obtenues à partir des A.R. et/ou du colisage.
- Partielles (avec reliquats) ou totales.
- Adresse et contenu (issus de la commande d'origine) modifiable.
- Multi adresse.
Facturation
- Effectuée à par des A.R. commandes et des livraisons.
- Gestion des acomptes.
- Relance
- Passage en comptabilité
Règlements
- Correspond à une ou plusieurs factures.
- Passage en comptabilité.
|
| |
|
|
|
|